Mettre un terme a une location ... Signaler me83 - Dernière réponse le 26 déc. 2012 1 réponse Bonjour, mon conjoint et moi nous nous sommes séparés en juin. Nous désirons reprendre la vie commune et habiter de nouveau ensemble. il a signé son bail en juin 2012 peut -il mettre un terme à sa location dès à présent ? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Il peut mettre un terme a sa location mais en respectant le préavis mentionné dans le bail a savoir 1 mois en location meublée et 3 en vide ... Signaler me83 merci !! Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Il peut mettre un terme a sa location mais en respectant le préavis mentionné dans le bail a savoir 1 mois en location meublée et 3 en vide ... Signaler me83 merci !!