Mon mari marocain; plus jeune;incomprehension totale= divorce

jo453 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 10:25
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 déc. 2012 à 10:52
Bonjour,

mon epoux est arrive en mars 2012 en FRANCE; ses papiers sont en regle( j'ai du payer le timbre de l'offi de 349 euros entre-autre); notre mariage a eu lieu a taroudannt, au maroc, le 6 juin 2011 apres s'etre connus 4 ans .
mais depuis cette date rien ne va plus entre nous.( menaces verbales, chantage....)
il a 26 ans ,moi 59 ans ; je suis infirmiere, en retraite pour invalidite (cancer entrainant une maladie musculaire); lui est en formation-insertion avec recherche d'emploi mais ne recherche pas d'emploi
je suis surendettee car j'ai tout perdu pour l'aider a avoir une vie meilleure qu'au sein de sa famille demunie; un plan a ete etabli par la BDF a orleans en septembre 2012
mon mari a appele par 2 fois la gendarmerie et les pompiers car il leur disait que j'etais tres enervee ("malade psy"),apres une violente dispute dont j'etais la cause,evidemment.
la raison etait bien sur financiere; ma pension ne nous permet pas de vivre decemment(1098,99 eur/mois pour deux); son indemnite en formation -insertion a G FAI, a gien ,
s'arrete fin mars 2012( c'etait le beurre dans les epinards=600 euros)

un conseil honnete m'a ete donne: penser a moi ,enfin, et divorcer au plus vite
JE DEMANDE LE DIVORCE pour rupture du lien conjugal,chantage, menaces, propos violents
.....

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6
23 déc. 2012 à 10:52
Bonjour,

Ton histoire est triste mais je ne vois pas de question posée ......

Si tu as seulement besoin de confirmation, bien sur divorce.