Telephone perdu par bouygues aucune réponse de remplacement

lacombe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 08:56
 Enchanter - 22 déc. 2012 à 13:39
Bonjour,
j'ai confié un telephone à l'opérateur BOUYGUES, ce dernier précise l'avoir perdu, j'ai demandé
à BOUYGUES de le remplacer par un telephone identique je n'arrive pas avoir de réponse malgré deux lettres recommandées que faut il faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour commercer, avoir de la courtoisie et quelques marques de civilités, rien ne vous interdit de vous adresser à nous en des termes qui traduiraient que vous ayez eu une éducation.

Vous pouvez envoyer une Lettre en RAR au service juridique de cet opérateur à son siège social.
===> http://www.societe.com/societe/bouygues-telecom-397480930.html <===

Avec une référence à cet article du Code pénal, la référence à vos deux précédents RAR, la preuve qu'ils avaient votre bien, et signaler que sans réponse de leur part dans 15 jours, vous entamerez une procédure.

===> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5331FEBA89D5F7DA79CDAA4F619F2B23.tpdjo04v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006165334&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121222 <===


Vous y ajouterez un petit coup de code civil :

===> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5331FEBA89D5F7DA79CDAA4F619F2B23.tpdjo04v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006136352&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20121222 <===


Mais merci, mais de rien, autant pour moi, ne vous dérangez pas, cela m'a fait plaisir.
1