En instance de divorce non conciliation

emilie119 Messages postés 1 Statut Membre -  
kamilia26 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Séparée depuis juillet 2008 et en instance de divorce non conciliation en date de février 2010.
Monsieur fait tout ce qu'il peut pour freiner le divorce, désaccord avec la liquidation, ne répond pas aux courriers etc...
Cela me bouffe la vie et la santé, (sous anti-dépresseurs)
je souhaiterai divorcer et faire la liquidation des biens après car son but est me pourrir la vie...
quand je ne réponds pas au téléphone il harcèle nos filles...

J'ai déjà changé d'avocate 3 fois, elles se désenteressent tour à tour de mon dossier
Cela fait 1 an que j'ai pris la 3ème avocate,
je l'ai vu en juillet, on devait assigner monsieur en septembre, l'avocate me disait que finalement il faisait exprès d'être toujours en désaccord et que donc elle rédigeait le projet d'assignation et me le faisait parvenir.

Depuis silence radio, pas de réponse à mes messages sur son répondeur, pas de réponse à mes mails, et sa secrétaire de sait plus que me répondre au téléphone.
Mon divorce me coûte cher et rien ne bouge,
les avocats ont une attitude méprisante,
c'est scandaleux ! je paie les factures d'avocats ils mettent dessus le montant sans justifier
quoi que ce soit. Le pire c'est qu'on est obligé de passer par ces gens là !!!

Que faut il faire, j'ai pensé faire une grève de la faim enchaînée aux barreaux du tribunal,
je vous assure que je ne plaisante pas ! j'en suis là....

Je vous parle même pas de la sympatique Notaire qui me soupçonne de cacher des comptes bancaires plein à craquer ! (par rapport aux dire de Monsieur) normale, plus elle met sur l'acte plus elles facturera !

SOS !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

kamilia26 Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir excuse moi de te déranger je voudrait avoir un renseignement svp
0