Vie étudiante
hippovic
Messages postés
281
Statut
Membre
-
hippovic Messages postés 281 Statut Membre -
hippovic Messages postés 281 Statut Membre -
Bonsoir.
Je suis en Terminale, et l'année prochaine j'envisage donc d'aller à la fac.
Un ami visant les mêmes études que moi m'a proposé une collocation. J'aurais donc voulu savoir si certaines aides étaient à ma disposition quant à la mise en place de ce projet, et si oui, lesquelles.
Je connais déjà le CROUS, offrant une bourse annuelle dont je connais maintenant le montant, mais je n'ai pas vraiment de précision sur la manière dont elle peut est versée & utilisée.
Dans le cas où, même avec une aide financières, je ne pourrais me permettre cette collocation, je me verrai donc dans l'obligation de réviser mes projets.
Merci d'avance.
Je suis en Terminale, et l'année prochaine j'envisage donc d'aller à la fac.
Un ami visant les mêmes études que moi m'a proposé une collocation. J'aurais donc voulu savoir si certaines aides étaient à ma disposition quant à la mise en place de ce projet, et si oui, lesquelles.
Je connais déjà le CROUS, offrant une bourse annuelle dont je connais maintenant le montant, mais je n'ai pas vraiment de précision sur la manière dont elle peut est versée & utilisée.
Dans le cas où, même avec une aide financières, je ne pourrais me permettre cette collocation, je me verrai donc dans l'obligation de réviser mes projets.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vie étudiante
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
D'autres suggestions?