Rupture conventionnelle d 'un contrat pro
bluffisart17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
14 déc. 2012 à 09:34
bluffisart17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 09:56
bluffisart17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 09:56
A voir également:
- Rupture conventionnelle d 'un contrat pro
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
Votre employeur vous doit les salaires restants jusqu'à la fin de votre contrat .le délai pour les prud'homme selon les régions 1 an et 2 ans s'il y a appel .
Rapprochez vous d'un syndicat pour vous aider dans les démarches et vous défendre.
Rapprochez vous d'un syndicat pour vous aider dans les démarches et vous défendre.
bluffisart17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 09:56
14 déc. 2012 à 09:56
oui c'est bien ce que l'on m'avait dit alors .Certes il me doit tous les salaires jusqu'a la fin de mon contrat mais comme je vous ai évoqué dans ma question précédente les problèmes financiers de l'entreprise ,je mettrai ma main à couper qu'il ne payera pas!je suis tombé sur un magouilleur ,un hypocrite ,un harceleur moral enfin bref une vrai ordure !!en les "menaçant "d aller aux prud'hommes ,j ai pu obtenir une nouvelle attestation employeur ou le motif est :rupture d'un commun accord.Je voulais savoir si Pole emploi acceptera ?Si oui ,aurais-je les salaires de septembre à décembre?