Défaut de paiement par l' ancien propriétaire
diony17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
8 déc. 2012 à 11:36
Diony17 - 8 déc. 2012 à 13:51
Diony17 - 8 déc. 2012 à 13:51
A voir également:
- Défaut de paiement par l' ancien propriétaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Courrier ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
ces recommandés ne vous étant pas destiné il vous suffit de les refuser et leur contenu ne vous regarde pas .Quant aux éventuels problèmes entre l'ancien propriétaire et son organisme de crédit non plus.
s'il y avait eu une hypothèque le notaire l'aurait su et aurait fait la levée à ce moment là .Donc impossible pour l'ancien propriétaire de cacher quoi que ce soit à sa banque .
s'il y avait eu une hypothèque le notaire l'aurait su et aurait fait la levée à ce moment là .Donc impossible pour l'ancien propriétaire de cacher quoi que ce soit à sa banque .
Bonjour,
S'il y avait une hypotheque sur la maison et que l'ancien propriétaire ne payaient plus ses mensualités, la maison à été saisie et vous l'avez racheter donc si vous n'avez pas de crédit ou si vous payer vos mensualités il ne doit pas avoir de problemes
S'il y avait une hypotheque sur la maison et que l'ancien propriétaire ne payaient plus ses mensualités, la maison à été saisie et vous l'avez racheter donc si vous n'avez pas de crédit ou si vous payer vos mensualités il ne doit pas avoir de problemes
Bonjour,
J'ai acheté la maison il y a 5 ans. Je ne sais pas si il y avait une hypothèque dessus. Je soupçonnes l'ancien propriétaire de n'avoir pas remboursé l'emprunt qui'il avait contracté pour utiliser l'argent ailleurs car des recommandés provenant d'un organisme de crédit immobilier arrivent chez moi depuis hier.
merci
J'ai acheté la maison il y a 5 ans. Je ne sais pas si il y avait une hypothèque dessus. Je soupçonnes l'ancien propriétaire de n'avoir pas remboursé l'emprunt qui'il avait contracté pour utiliser l'argent ailleurs car des recommandés provenant d'un organisme de crédit immobilier arrivent chez moi depuis hier.
merci
8 déc. 2012 à 13:51