Défaut de paiement par l' ancien propriétaire

diony17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 11:36
 Diony17 - 8 déc. 2012 à 13:51
Bonjour,
Dans l'hypothèse ou l'ancien propriétaire de ma maison n'aurait pas remboursé l'intégralité du prêt qui lui avait été consenti pour l'achat de cette maison, en ne déclarant pas la vente ou autre motif, puis être inquiété si celui -ci ne paie plus ses mensualités
Merci
A voir également:

2 réponses

ces recommandés ne vous étant pas destiné il vous suffit de les refuser et leur contenu ne vous regarde pas .Quant aux éventuels problèmes entre l'ancien propriétaire et son organisme de crédit non plus.
s'il y avait eu une hypothèque le notaire l'aurait su et aurait fait la levée à ce moment là .Donc impossible pour l'ancien propriétaire de cacher quoi que ce soit à sa banque .
1
merci pour votre réponse. Mais en consultant différents forum on peut s'apercevoir que certains arrivent a cacher la vente de leur bien à leur organisme de crédit et c'est ce genre de situation qui m'interpelle.
0
Bonjour,

S'il y avait une hypotheque sur la maison et que l'ancien propriétaire ne payaient plus ses mensualités, la maison à été saisie et vous l'avez racheter donc si vous n'avez pas de crédit ou si vous payer vos mensualités il ne doit pas avoir de problemes
0
Bonjour,
J'ai acheté la maison il y a 5 ans. Je ne sais pas si il y avait une hypothèque dessus. Je soupçonnes l'ancien propriétaire de n'avoir pas remboursé l'emprunt qui'il avait contracté pour utiliser l'argent ailleurs car des recommandés provenant d'un organisme de crédit immobilier arrivent chez moi depuis hier.
merci
0