Vente studio sans passer par l'agence
sergeui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mamigin Messages postés 140 Statut Membre -
mamigin Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vendeur d'un appartement, la personne qui veux l'achete, l'a visite (son mari), sans signer de bon de visite, qu'est-ce que je risque? En tant que vendeur, sachant que je ne gagne gagne absolument rien, le prix etant celui, que j'aurai eu en passant par l'agence.
Meric
je suis vendeur d'un appartement, la personne qui veux l'achete, l'a visite (son mari), sans signer de bon de visite, qu'est-ce que je risque? En tant que vendeur, sachant que je ne gagne gagne absolument rien, le prix etant celui, que j'aurai eu en passant par l'agence.
Meric
A voir également:
- Vente studio sans passer par l'agence
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
4 réponses
Bonjour,
En tant que vendeur, vous avez signé un mandat de vente avec l'agence ... relisez bien votre mandat : vous saurez à quoi il vous engage ... Que risquez vous ? ben de passer devant le tribunal et de devoir des dommages et intérêts à l'agence, c'est tout ...
En tant que vendeur, vous avez signé un mandat de vente avec l'agence ... relisez bien votre mandat : vous saurez à quoi il vous engage ... Que risquez vous ? ben de passer devant le tribunal et de devoir des dommages et intérêts à l'agence, c'est tout ...
bonjour, il y a de gros risques que l'agence vous demande sa commission qui viendra baisser le prix, alors qu'avec l'agence si l'affaire s'était faite, elle aurait pris sa commission en plus de ce prix.
Si on veut vendre directement, on ne contacte pas une agence, on essaie de mettre une annonce avec photos, et on voit ce que ça donne, sinon là vous ne pourrez pas lui faire passer l'affaire sous le nez. Ils sont au courant de toutes les ventes.
Si on veut vendre directement, on ne contacte pas une agence, on essaie de mettre une annonce avec photos, et on voit ce que ça donne, sinon là vous ne pourrez pas lui faire passer l'affaire sous le nez. Ils sont au courant de toutes les ventes.
il faudrait aussi savoir si cet acheteur est venu par l'agence ou de son propre chef !!!!