Retraite suite à une mise en invalidité
sosso1952
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
7 déc. 2012 à 10:41
sosso1952 - 12 déc. 2012 à 14:52
sosso1952 - 12 déc. 2012 à 14:52
Bonjour. Je suis fonctionnaire territoriale titulaire, attachée, cadre A, et suis en retraite pour invalidité depuis Juin 2004. J'ai cotisé depuis 1994 à la MNT, en contrat individuel pour l'invalidité et la retraite complémentaire. J'ai eu 60 ans le 22 Septembre 2012. Jusqu'à ce jour, je percevais une pension invalidité complètant ma perte de salaire de la MNT. Or, je dois percevoir maintenant une retraite complémentaire de la MNT. Pouvez-vous me dire qui doit la calculer en fonction de l'Indice Majoré auquel je serais aujourd'hui si je n'avais pas été mise en invalidité? La MNT me dit que ce n'est pas à elle de la calculer. Et mon ex-collectivité refuse de le faire. Je l'ai calculé par moi-même mais aucun des deux susmentionnées ne veule valider mes calculs. Je vous remercie par avance de votre réponse.
A voir également:
- Mnt maintien de salaire forum
- Mnt complément retraite invalidité - Meilleures réponses
- Forum - invalidité mnt - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
praline44
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
11
11 déc. 2012 à 11:35
11 déc. 2012 à 11:35
Bonjour - Il me semble que votre Caisse de retraite s'occupera des calculs et vous tiendra informé, en tout état au moment effectif de votre retraite - cordialement -
12 déc. 2012 à 14:52