Taxe habitation et télé

natsand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par gerber1 le 6/12/2012 à 16:42
natsand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 23:25
Bonjour, je voudrais savoir si une personne qui est au rsa doit payer la taxe d'habitation et celle de la télé merci de bien vouloir me répondre avec tous mes remerciements

1 réponse

bonjour,
Les bénéficiaires du RSA ne sont pas exonérés de la taxe d'habitation et de la contribution audiovisuelle, sauf ceux dont le revenu fiscal de référence est égal à 0.
0
natsand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 23:25
alors ces bénéficiaires font comment quant il faut payer une partie de leurs loyer plus électricité plus assurance habitation plus eaux et chauffage plus téléphone il ne reste plus rien pour manger alors il ne vont plus payer leurs charges pour pour pouvoir payer les impots mon fils si l on lui donnais du travail il n aurais pas que 417euros je précis qu'il donne simplement pour sont loyer 160e de sa poche le reste est payer par la caf
0