Travaux en copropriété et vote par courrier
Résolu
marc_0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marc_0 Messages postés 2 Statut Membre -
marc_0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cet été, mon syndic ma fait parvenir par courrier simple, un devis ainsi qu'une lettre,
me demandant si j'étais d'accord ou non pour la réalisation de travaux dans les communs.
Il fallait donc répondre par courrier, en votant. Ces travaux concernent une seule montée de la copropriété , et le devis était de 300 euros environs. Je ne qualifierais pas ces travaux d'urgent puisqu'il s'agissait de modifier quelque chose d'existant depuis 20 ans.
Ces travaux on été demandé par un copropriétaire membre du conseil syndical.
Les travaux ont depuis été réalisé, donc je pense que la majorité des votes a été obtenu.
Ma question est la suivante : Est ce que le vote par courrier est légal pour réaliser des
travaux de copropriété ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cet été, mon syndic ma fait parvenir par courrier simple, un devis ainsi qu'une lettre,
me demandant si j'étais d'accord ou non pour la réalisation de travaux dans les communs.
Il fallait donc répondre par courrier, en votant. Ces travaux concernent une seule montée de la copropriété , et le devis était de 300 euros environs. Je ne qualifierais pas ces travaux d'urgent puisqu'il s'agissait de modifier quelque chose d'existant depuis 20 ans.
Ces travaux on été demandé par un copropriétaire membre du conseil syndical.
Les travaux ont depuis été réalisé, donc je pense que la majorité des votes a été obtenu.
Ma question est la suivante : Est ce que le vote par courrier est légal pour réaliser des
travaux de copropriété ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Travaux en copropriété et vote par courrier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
Salutations.