Arnaque sur le net

Résolu/Fermé
cam143 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 3/12/2012 à 02:28
 cam143 - 3 déc. 2012 à 20:45
Bonjour,
j'ai été contacté par une fille sur ma page facebook qui avais flashé sur moi sois disant qui m'expliquais sa vie les soucies quelle rencontrais élevant seul sa fille de 6 ans ,un climat de confiance s'installais ,jusqu'au jour elle me demandais de lui envoyer une carte néosurf pour la dépanner chose que je lui est fait étant sensible à sa détresse ,elle m'a dit de me mettre sur msn pour nous voir chose que j'ai faites aussi puis elle étais un peu plus exigeante elle me disais que son ancien patron lui devais pas mal d'argent et qu'il ne pouvais pas débloquer car il n'avais plus de carte bleue en me demandant d'envoyer de l'argent par mandat western union , en cliquant sur le nom quelle m'avais dit ,c'étais une personne qui se trouvais en cote d'ivoire ,chose que je n'ai pas faites .puis un jour elle m'a demandée de lui faire l'amour par webcam ,je n'étais pas d'accord de faire cela puis elle a commencée a se caresser ,me montrer son corps car c'étais une très jolie fille ,je n'ai put résister à la tentation ,j'ai commencé à me caresser et etc.... et maintenant elle me menace de diffuser ces vidéos sur le net ,je ne vie plus depuis se temps ,j'en fait des cauchemars ,elle me menace ayant prévenue l'ambassade ,interpol et gendarmerie que puis je faire ,je suis dans une détresse pas possible car elle me demande d'envoyer 2500 euros sinon elle met ces vidéos sur le net
A voir également:

3 réponses

bonjour
vous oubliez tout ça, vous balancez tout à la poubelle, et basta
voir sur le forum "vos droits sur internet" ou des dizaines d'histoire de ce genre arivent tous les jours

l'ambassade, interpol et autre gendarmeire se foutent totalement de voir vos coucougnettes en action,

franchement, .. vous voyez interpol intervenir pour ce genre de .... c... ?
tout ça, c'est du bluff!!

ha oui, au fait, la nana, c'est un groupe de mecs planqués dans un cyber café crasseux en afrique

ça y est ?? refroidi ?

allez, balancez tout ça et allez vous balader, vous ne risquez RIEN
7
et lassiez tomber "fesses de bouc" c'est un site malsain qui attire plus les félés qu'autre chose
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
3 déc. 2012 à 02:15
Lol, je plussoie...
0
merci a tous de me repondre
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
2 déc. 2012 à 11:28
Bonjour,

Cliquez sur le lien ci-après : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Arnaque+%E0+la+webcam

et vous verrez que vous n'êtes malheureusement pas le seul à être tombé dans le panneau !

Noël avant l'heure pour les Ivoiriens !!! :o)


2
Aucun risque qu'il vous mettent sur le net, leur but c'est de vous escroquer. Supprimez votre compte facebook et dormez tranquille.
1