Mes droits en cas de divorce
mamyds
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je touche la somme de 319euro de l intergration sociale des handicapees !!! mon mari ne dit que c a lui car il fait soit disant tout dans la maison. et que cette argent est pour le paye??? vrai ou faux??? meme parfois c est moi qui fait le travail .. tout ca parce que je suis trop lente pour lui????? et tout doit etre fait a l heure qu il a choisir!!! si je viens a divorcee!! quelles sont met droit??? aurai je droit a sa pension??? car c est mes seule revenu??? merci de me reponde. bien a vous
A voir également:
- Mes droits en cas de divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Droits de succession - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre mari vous demande l'argent que vous touchez pour le foyer , c'est cela?
Mais es ce qu'il vous en donne aussi pour les dépenses du foyer ?
Sinon, combien gagne t'il lui !?
Votre mari vous demande l'argent que vous touchez pour le foyer , c'est cela?
Mais es ce qu'il vous en donne aussi pour les dépenses du foyer ?
Sinon, combien gagne t'il lui !?
oui c est cela . non il ne donne rien du tout.( en plus c est lui qui fait les courses avec la voiture quand je lui demande parfois des commissions il ne dit <tu as de l argent toi va le chercher et je sais pas conduire !!!!... des jours je sais pas marcher et j ai 30min a pieds car il y a pas de bus !!!<) j ai parfois pas a manger car il fait tout ce que j aime pas!!!! je ne mange que tu pain... lui gagne plus ou moins 1500euro !!! par mois
Vous pouvez exiger par le biais d'un juge aux affaires familiales une pension de secours sans divorcer.
Si vous tenez absolument à divorcer, vous aurez droit à une prestation compensatoire, vu votre statut et surement, l'attribution du domicile conjugale (c'est une location ou un achat qui vous appartient la maison ) ?
Si vous tenez absolument à divorcer, vous aurez droit à une prestation compensatoire, vu votre statut et surement, l'attribution du domicile conjugale (c'est une location ou un achat qui vous appartient la maison ) ?