Audition durant période hivernale
gino100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
30 nov. 2012 à 17:08
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 déc. 2012 à 10:05
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 déc. 2012 à 10:05
A voir également:
- Audition durant période hivernale
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Treve hivernale - Guide
- Periode chasse 2024 - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
3 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
30 nov. 2012 à 22:02
30 nov. 2012 à 22:02
je ne connais pas de personne dans la difficulté qui l'ai désiré
mais ce que je sais personnellement
c'est que je mets un point d'honneur a ne vivre que selon mes moyens et je peux vous dire que je j'ai connu des moments très dur (rsa entre autre)
quand j'étais locataire je n'ai jamais habité un T3 quand je n'avais que les moyens d'un studio
et si vous y réfléchissez un peu dites vous que le propriétaire est bien dans la m... tant que vous ne payez pas
il faut arrêter de ne penser que les propriétaire sont de gros richards qui n'on pas besoin d'argent
parce que quand eux même ont de gros soucis financier (à cause de mauvais payeurs qui ont des milliers € de dettes), ils n'ont droit à rien pour les aider...
ou voyez ce pauvre type qui est obligé de camper devant son logement parce que le locataire ne veut pas partir alors qu'il a été prévenu depuis 6mois
vous trouvez ça normal?
enfin je sais bien que vous vous en fichez mais si de temps en temps on voyait aussi les choses en se disant qu'un peu d'honnêteté ne nuit pas, on n'en serait pas demander 250 papier pour louer un logement
mais ce que je sais personnellement
c'est que je mets un point d'honneur a ne vivre que selon mes moyens et je peux vous dire que je j'ai connu des moments très dur (rsa entre autre)
quand j'étais locataire je n'ai jamais habité un T3 quand je n'avais que les moyens d'un studio
et si vous y réfléchissez un peu dites vous que le propriétaire est bien dans la m... tant que vous ne payez pas
il faut arrêter de ne penser que les propriétaire sont de gros richards qui n'on pas besoin d'argent
parce que quand eux même ont de gros soucis financier (à cause de mauvais payeurs qui ont des milliers € de dettes), ils n'ont droit à rien pour les aider...
ou voyez ce pauvre type qui est obligé de camper devant son logement parce que le locataire ne veut pas partir alors qu'il a été prévenu depuis 6mois
vous trouvez ça normal?
enfin je sais bien que vous vous en fichez mais si de temps en temps on voyait aussi les choses en se disant qu'un peu d'honnêteté ne nuit pas, on n'en serait pas demander 250 papier pour louer un logement
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
30 nov. 2012 à 19:19
30 nov. 2012 à 19:19
c'est bien pratique d'avoir un jugement ayant pris effet au 01/11/12 qui vous permets d'être logé gratis jusqu'à la fin de la trêve hivernale
et ya combien de temps que le propriétaire n'a pas vu le moindre sous de votre part?
et ya combien de temps que le propriétaire n'a pas vu le moindre sous de votre part?
gino100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 19:23
30 nov. 2012 à 19:23
désolé je suppose que vous êtes propriétaire mais sachez qu'au contraire de certains je n'ai pas désiré cette situation!!! bien au contraire!!!
1 déc. 2012 à 10:05
Notre priorité a toujours été de payer notre loyer avant toute autre chose.
Manger on se débrouille toujours et se chauffer on met un pull supplémentaire.