Liste des biens propres déclarés au divorce de ma soeur
divherit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
29 nov. 2012 à 15:29
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 nov. 2012 à 17:31
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 nov. 2012 à 17:31
A voir également:
- Liste des biens propres déclarés au divorce de ma soeur
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Arme de categorie d liste - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
29 nov. 2012 à 17:31
29 nov. 2012 à 17:31
Bonjour
Je pense que vous avez du mal comprendre ce que demande le notaire ?!
en aucun cas les biens propres de votre soeur ne concerne la succession de votre mère , ni meme vous !!!
la quotité disponible, dont votre mère avait l'entière disponibilité de la donner à qui elle voulait, est de 1/4 de ses biens à partir de 3 enfants ....rien d'illégal là-dedans tant que votre "réserve héréditaire" n'est pas atteinte (le notaire a du la calculer)
je pense qu'il a du vous dire qu'elle devait déclarer dans la déclaration de succession de votre mère, cette quotité disponible reçue ?!
cordialemeent
Je pense que vous avez du mal comprendre ce que demande le notaire ?!
en aucun cas les biens propres de votre soeur ne concerne la succession de votre mère , ni meme vous !!!
la quotité disponible, dont votre mère avait l'entière disponibilité de la donner à qui elle voulait, est de 1/4 de ses biens à partir de 3 enfants ....rien d'illégal là-dedans tant que votre "réserve héréditaire" n'est pas atteinte (le notaire a du la calculer)
je pense qu'il a du vous dire qu'elle devait déclarer dans la déclaration de succession de votre mère, cette quotité disponible reçue ?!
cordialemeent