Feuille D'emargement pour AG

s0c Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 27 nov. 2012 à 17:36
 s0c - 20 déc. 2012 à 12:59
Bonjour à tous,

Besoins de vos conseils svp,
j'ai bien compris que la feuille d'émargement doit avoir : Non et ADRESSE de chaque copropriétaire.

Mais, admettons que sur celle ci il y' a que les noms pour nous permettre de signer et non les ADRESSES, est ce que en tant que président de séance, je peux en faire la remarque au syndic, lui demander de mettre la copie conforme a celle de l'originale ?

Et s'il refuse, quel "réactions" dois je avoir ?

Merci
Bien Cordialement
A voir également:

6 réponses

bonjour,

la liste d'émargement doit avoir ces mentions, plus le numéro de lot et les millièmes sous peine de nullité
en effet, en temps que président du syndicat, vous devez avoir es moyens de vérifier que toutes les convocations sont bien parties en recommandé ar à la bonne adresse, la bonne adresse étant celle à laquelle sont envoyées les bordereaux de charges
de plus vous devez avoir a disposition la liste intégrale des copropriétaires et de leurs adresses, ne serait-ce que si vous souhaitez changer de syndic, pouvoir les contacter directement avant la convocation d'une ag

en l'absence de l'info in extenso vous pouvez refuser la tenue de l'assemblée
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 27/11/2012 à 18:06
Bonsoir,

en l'absence de l'info in extenso vous pouvez refuser la tenue de l'assemblée


Non vous ne pouvez pas refuser la tenue de l'assemblée. Par contre vous pouvez le faire notifier sur le PV.
Cdlt.
0
s0c Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
27 nov. 2012 à 18:14
Bonsoir Rochat,
Aye c'est un probleme ...admettons que celui ci, se leve et quitte notre AG, je ne pourais pas recuperer la feulle d'emargementavec les adresse dessus alors, pour pouvoir envoyer le PV ....
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
27 nov. 2012 à 18:17
Il vous suffit de vous rendre à l'agence où se trouve votre syndic et de lui réclamer une photocopie de ce document. Il est OBLIGE de vous la donner.
0
s0c Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
27 nov. 2012 à 18:18
Si seulement nos rapport avec celui si etait meilleur, je veux bien ... mais là,
De plus notre AG et pour demain es .....
0