Annulation engagement de location saisonnière

cuneonde Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyé un engagement de location meublée saisonnière signé depuis deux mois. Le futur locataire n'a jamais envoyé le contrat signé, ni confirmation écrite, ni arrhes.
Je souhaite me rétracter et ai demandé au futur locataire de renvoyer mon engagement. Ce dernier n'a toujours pas donné suite écrite mais conserve mon engagment signé.
Comment puis-je annuler mon engagement?

Cordialement,

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

J'ai envoyé un engagement de location meublée saisonnière signé depuis deux mois. Le futur locataire n'a jamais envoyé le contrat signé, ni confirmation écrite, ni arrhes.

Vous adressez un courrier RAR à la personne qui a retenu verbalement votre location en lui précisant que, n'ayant rien reçu depuis deux mois malgré une relance de votre part, vous n'êtes plus en mesure de louer et que les documents que vous lui avez adressés sont caducs.
Cdlt.
0
cuneonde Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos conseils.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Quand vous envoyez ce genre de contrat précisez que si vous n'avez pas receptionné le contrat signé dans un délais de 15 jours avec bien sur l'acompte le contrat est caduque
0