Déséspoir

tatalolo Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis étudiante boursiére je souhaite quitter mon appartement car j ai u une inondation dans ma chambre il y a de l umidité et j ai une grille d aération d ou sorte des chenilles donc j aimerai savoir si je dois un moi ou trois de préavis merci de me tenir au courant rapidement bien cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Tout dépend si vous louez un logement vide ou meublé,chez un particulier ou au crous
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 388

1 mois si c'est une location en meublé
3 mois pour une location en vide
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Ce n'est pas une généralité car par le crous les logements meublés sont en fait loué vide et les meubles loués a coté.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

et pour le crous, tout mois commendé est du.....Hélas.
0

et pour le crous, tout mois commendé est du.....Hélas

Non pas tous a Périgueux on paie 15 jours pour départ du 1 au 15 et le mois complet si départ aprés le 15.
Chaque Crous a ses spécificités
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Ah, je ne savais pas..... merci pour ce renseignement.
0

Par contre ma fille est maintenant sur Rennes et effectivement je viens de vérifier tout mois commencé est du
0