Ma maison prend l'eau!

tchensygirl Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 18 nov. 2012 à 16:48
 tchensygirl - 20 nov. 2012 à 13:48
Bonjour, nous sommes de jeunes parents d'un bébé de 3 mois et jusque là nous n'avions eu que des soucis mineur avec notre appart mais qui au final tous ces petits travaux nous sont revenu au bout a bout à 4500€. Nous passons par une agence et jamais un loyer de retard (700€) mais depuis 2 mois gros souci d'humidité. Obligé d'appeler l'agence et de les menacer de faire bloquer nos loyers pour qu'il se déplace mais maintenant c'est au niveau de la validation de devis que ça coince... Aujourd'hui notre appart est une éponge! Le mur de notre chambre et de la salle de bain (qui est en dessous de notre chambre) est trempé, a un tel point que si je touche le mur mon doigt devient blanc de peinture! le mur commence a se craquer dans les coins et sa coule d'eau. Quoi faire, et comment faire! Je paye un logement qui n'est même pas sein pour mon enfant. Alors avant que j'aille à l'agence faire un feu de joie quelqu'un peut-il m'aider à les faire se bouger?

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
18 nov. 2012 à 17:49
Bonjour
Pourquoi les murs sont trempés ??
Fuite par le toit
Fuite d'eau due à une canalisation défectueuse ,ect....
A vous lire.
0