Mon locataire fait des travaux et m'envoie les factures
hiro87
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hiro87 Messages postés 3 Statut Membre -
hiro87 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire m'a demandé de nettoyer les gouttières qui débordent. Je lui ai répondu que cela lui incombait. Résultat : il fait venir une entreprise pour effectuer les travaux et me fait envoyer la facture. Dois-je payer cette entreprise? Quel recours j'ai vu que cela incombe au locataire? Merci de m'aider.
Mon locataire m'a demandé de nettoyer les gouttières qui débordent. Je lui ai répondu que cela lui incombait. Résultat : il fait venir une entreprise pour effectuer les travaux et me fait envoyer la facture. Dois-je payer cette entreprise? Quel recours j'ai vu que cela incombe au locataire? Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon locataire fait des travaux et m'envoie les factures
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Mail envoie facture - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
5 réponses
Bonjour
Il y en a quand même qui ne manque pas d'air !!!!!
petit courrier en RAR à votre locataire avec rappel à la législation, surlignez le petit c du I (Descentes d'eaux pluviales, chéneaux et gouttières :Dégorgement des conduits.)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/
cordialement
Il y en a quand même qui ne manque pas d'air !!!!!
petit courrier en RAR à votre locataire avec rappel à la législation, surlignez le petit c du I (Descentes d'eaux pluviales, chéneaux et gouttières :Dégorgement des conduits.)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/
cordialement
c'est celui qui commande le travail qui paye donc vous ignorez cette facture .Renvoyez la à son expéditeur en précisant que ce n'est pas vous qui avez mandaté l'entreprise pour effectuer ce travail et de d'adresser à la personne qui a commandé le travail pour le paiement .
en fait, vous faites la question et la réponse...
si ca lui incombe (ce en quoi vous avez raison) pourquoi serait ce a vous de payer ?
vous retournez la facture à l'entreprise en lui disant que la personne à facturer est xxxx
et vous contactez le locataire en lui présentant la liste des réparations locatives (vidage des chenaux)
Je lui ai répondu que cela lui incombait.
si ca lui incombe (ce en quoi vous avez raison) pourquoi serait ce a vous de payer ?
vous retournez la facture à l'entreprise en lui disant que la personne à facturer est xxxx
et vous contactez le locataire en lui présentant la liste des réparations locatives (vidage des chenaux)
Je vous remercie de vos réponses rapides et je vais suivre vos conseils. Merci encore bulou et bailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question