Devis terrassement

alexetdede Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - Modifié par BmV le 26/11/2012 à 14:47
 Papaschultz - 16 nov. 2012 à 19:46
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Voilà nous avons signé un devis le 03/08/2011 pour le raccordement Eaux usées, EDF, Eaux usées, fourreaux PTT et sonnette, création d'un puisard et remblai au pourtour de la maison , et enlevement de nos exédants de terre avec un entrepreneur qui travaille avec notre constructeur.
Le devis n'est pas détaillé.
Nous l'avons appelé il y a un moins environ pour lui faire enlever le puisard car nous voulions le faire nous même. Il nous a donné son accord par téléphone et nous a demandé un mail afin que nous précisions que nous prenons à notre charge le puisard. Ce que nous avons fait.
Puis ce matin, cet entrepreneur appel notre cdt pour lui dire qu'étant donné que nous enlevions le puisard il ne nous ferait pas les prix indiqués mais plus chers. En effet, sur le devis est indiqué les prix nornaux et les prix qu'il devait nous faire.
Il nous avait accordé ces tarifs car notre commercial avait fait une boulette sur notre dossier. Ils se sont arrangés entre eux, nous n'avons jamais eu de contact avec cet homme.
Que faire ? Nous voudrions stopper toute collaboration avec cet escroc.
Sans oublier qu'il a menacé mon conjoint et l'a injuré. Il nous a menacé de nous faire payer deux fois le devis si nous faisions pas les travaux avec lui.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Papaschultz
16 nov. 2012 à 19:46
Bonsoir,

C'est du bricolage, si j'étais responsable du terrassement, je dirais la même chose.

Trop de surprises avec l'épicerie proposée par le client.
Vous faites tout ou rien !
0