Plus values sur succession
POL ISSON
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 enfants pour une succession sur la propriété de notre maman décédée l' année dernière,donc en décembre 2011..Son époux était décédé en aôut 2007...La valeur du bien a été évalué à l' époque à 300.000euros..
Ayant mis en vente cette propriété et ayant trouvé un acheteur pour une somme de 340.000 euros, notre notaire nous signifie que nous aurons une plus -value à régler...
Est ce normal, tel est le but de ma question..
Veuillez accepter mes salutations distinguées
Nous sommes 4 enfants pour une succession sur la propriété de notre maman décédée l' année dernière,donc en décembre 2011..Son époux était décédé en aôut 2007...La valeur du bien a été évalué à l' époque à 300.000euros..
Ayant mis en vente cette propriété et ayant trouvé un acheteur pour une somme de 340.000 euros, notre notaire nous signifie que nous aurons une plus -value à régler...
Est ce normal, tel est le but de ma question..
Veuillez accepter mes salutations distinguées
A voir également:
- Plus values sur succession
- Plus-value succession indivision - Guide
- Droit de succession - Guide
- Impôt sur les successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide