Vente maison

Résolu
leoleonlea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 08:53
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 9 nov. 2012 à 10:45
Bonjour,
Suite à séparation en cours, je souhaiterais avoir des informations sur la vente future de notre maison. Nous avons acheté une grange en commun avec mon ami, à hauteur égale de fond. C'est mon ami qui a rettaper la grange, pendant de long mois. Suite a des differents nous souhaitons nous séparer, nous avons le pret en commun pour la maison depuis 4 ans.
Est-ce que mon ami à droit a une part plus grande de la maison parceque c'est lui qui l'a faite !!!!! il m'affirme que sa part va être plus grande parcequ'il a fait cette maison, et surtout parcequ'il me dit qu'il peut avoir des lettres de témoignage de voisins qui l'ont vu faire les travaux. Je souhaite simplement savoir quels sont mes droits. Je trouve ça un peu absurde car nous avons choisi cette méthode pour justement gagner de l'argent et que pour ma part j'étais enceinte au moment des faits et je m'occupais de tout le reste ... Je suis désolée de rentrer dans des détails un peu gloques !!Comment doit se faire le partage ??
Merci par avance de prendre ma demande en considération.

Léoléaléon

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
9 nov. 2012 à 10:45
Bonjour,
Votre ami vous fait marcher, Il ne pourra pas faire valoir le fait qu'il a fait les travaux de sa main.
1