Re calcul ou non des indemnités

claire1401 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - Modifié par claire1401 le 9/11/2012 à 14:40
claire1401 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:42
Bonjour,

Je suis au chômage depuis 18 mois, j'ai peut-être trouvé un cdd de 2 mois en Belgique, le salaire proposé est de 650 euros de moins que mon indemnité mensuelle.
Quelqu'un peut-il me dire si en acceptant cette mission mon chômage sera prolongé ou reporté d'autant de mois après l'arrêt de ce travail, si mes droits seront re-calculés en fonction de mon nouveau salaire?
Si je doit juste actualiser ma situation chaque mois en notant le nombre d'heures effectuées et le salaire perçu? ou si mes droits sont stoppés et que je vais devoir me réinscrire et refaire un dossier de demandeur d'emploi avec carence etc. et si c'est le cas sur quoi sera basée mon indemnité et pour combien de temps après l'arrêt du CDD.
Ou enfin est-ce qu'il y a un lien entre un cdd à l'étranger et pôle emploi en France, puis-je juste partir en signalant une absence? que faire
j'ai besoin de savoir rapidement car je dois rendre ma décision
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

claire1401 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 14:42
personne ne peut me renseigner?
0