Demande de validation des acquis
vince25021983
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Labertheauxgrandspieds Messages postés 10 Statut Membre -
Labertheauxgrandspieds Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mes collégues et moi même observons que sur notre fiche de paye et convocation médicale nous sommes payer et affiché entant que ssiap 1 coef 140, a savoir qu'aucun de nous sommes en possesions du ssiap.
est il possible de demander a l'employeur une VAE validation des acquis?
En attente de votre réponse
merci d'avance
Mes collégues et moi même observons que sur notre fiche de paye et convocation médicale nous sommes payer et affiché entant que ssiap 1 coef 140, a savoir qu'aucun de nous sommes en possesions du ssiap.
est il possible de demander a l'employeur une VAE validation des acquis?
En attente de votre réponse
merci d'avance
A voir également:
- Demande de validation des acquis
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Congé de reclassement et validation trimestre retraite - Guide
- Dans l'attente de votre validation - Guide
- Certicode validé mais pas de paiement - Forum compte bancaire
2 réponses
que sur notre fiche de paye et convocation médicale nous sommes payer et affiché entant que ssiap 1 coef 140
qu est ce que cela veut dire ??
qu est ce que cela veut dire ??
Le ssiap 1 correspond à un poste d'agent de prevention incendie
Service securité incendie et assistance aux personnes.
Une formation de 70 heures minimale est requise avec des modules divers dont le SST obligatoire ( sauveteur sécurité au travail= premier soin), la connaissance de systemes d'alarmes et methodologies de luttes antifeux, de prévention, verification des extincteurs, baes.....du ssi
Les pompiers et des ssiap3 se réunissent en jury afin de juger des candidats sur leurs connaissances theoriques et pratiques.
Il me semble difficile de penser à une validation de CQP APS en SSIAP1
Service securité incendie et assistance aux personnes.
Une formation de 70 heures minimale est requise avec des modules divers dont le SST obligatoire ( sauveteur sécurité au travail= premier soin), la connaissance de systemes d'alarmes et methodologies de luttes antifeux, de prévention, verification des extincteurs, baes.....du ssi
Les pompiers et des ssiap3 se réunissent en jury afin de juger des candidats sur leurs connaissances theoriques et pratiques.
Il me semble difficile de penser à une validation de CQP APS en SSIAP1