Je viens de recevoir une notification de refus de l'are

Aurélie&nattan Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 7/11/2012 à 20:28
Aurélie&nattan Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:46
Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'assédic ayant 2600h pour prétendre à l'are, on me dis que je ne toucherais pas l'are car j'ai démisionner de mon emploi, alors que c'est faux, comment faire un recours? Je suis dégouté, j'ai 2600h de bon, j'ai une maison avec 800€ de loyer sans apl et ma femme touche que 1000€ en tant que ass mat, je ne vais pas dormir de la nuit, demain je vais à la première heure à l'anpe, mais là j'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment je vais faire, je vais devoir revendre la maison, ma copine démisionner de ses contrats et du coup pas de chomage non plus, je suis au bord du suicide car j'ai quand même travaillé sur les 2 ans, et voilà le remerciement!!!! Comment faire!!! Quelle recours avoir? Comment redemmander un réexamen de mon dossier?

Aidez-moi

21 réponses

Aurélie&nattan Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 16
7 nov. 2012 à 20:31
Mais mon dieu, c'est ce que j'espère, j'ai toujours travaillé, d'ailleur je retravaille lundi, j'ai 2600h et j'ai pas le droit à l'are, j'ai envie de hurler, c'est incroyable des personnes profitent des aides voir trichent, et moi je bosse et voilà le remerciement, je ne vais pas dormir de la nuit et j'ai des points au coeur tellement j'ai peur là
11