Problème avec Priceminister qui me rend pas mon argent vendeur

cris6202 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 16:59
cris6202 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 20:46
Bonjour,

Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur Priceminister avec un compte PRO.
Le fonctionnement est très simple Priceminister prend une (énorme) commission d'environ 15-20%. La vente est finalisée seulement après la notation du vendeur et vous récupérez donc le restant sur votre compte virtuel Priceminister "le porte monnaie".

Mais depuis le début du mois, mes 5 dernières transactions finalisées donc notées n'apparaissent même plus sur mon compte vendeur, nul part, même pas dans la liste des opérations.

Donc j'envoie un premier message à leur service client (Il faut avoir le Master Copier-Coller pour y postuler pour info), il me répond complétement à coté de la plaque, qu'il faut attendre que les acheteurs signalent avoir bien reçu l'objet. [Le fameux copier-coller!]Mais ce sont des ventes finalisées donc bien notées.

Je renvoie un deuxième message, ont me demande les numéros de commande... Donc je clique sur répondre et je reçois le même message copier-coller que le premier. [Ils sont forts!] (A noter que là plus de bouton répondre, en gros vas te bippppp).

Je refais donc, une troisième fois le message avec cette fois-ci aucune réponse mais je vois enfin une opération de débit de -0,00€. ENFIN. Intrigué je regarde le détails de la facture et sur cette facture de 0,00€, je vois que Priceminister viens de me prendre 50€ (Sacré différence avec 0,00€) pour l'abonnement pro qui me doit pas dépasser 20€ environ et pas dépasser non plus le montant de vos ventes (qui est moins de 20 ici). En gros Priceminister à pris la totalité de mes ventes sans me prevenir et sans me l'indiquer dans mon compte.

Priceminister n'est pas au dessus des lois je pense, cet argent me revient mais je n'ai pour le moment plus de réponse de leur part.



Donc est t'il possible de les attaquer? Comment m'y prendre? Envoyer d'abord une lettre de mise en demeure (besoin d'aide^^)?....

J'attends vos avis d'experts ou même si vous avez déjà rencontrer ce problème. Moi de mon coté j'ai fait une demande de désinscription.

Merci d'avance.

Christian.
A voir également:

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
1 nov. 2012 à 17:43
Bonsoir,

Déjà vu que par mail vous avez des réponses "bateaux" qui ne correspondent pas à votre souci, le plus sûr est de communiqué par courrier papier en recommandé avec accusé de réception si vous voulez vraiment être écouté par le site internet...
1
cris6202 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 20:46
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je pense que je vais faire ça et leur joindre toutes les preuves avec les messages de leur super service client.
0