Taxe d'habitation
doudouslater
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai habité chez mon amie durant plusieurs mois, mais le bail était a son nom et les factures aussi , je n'était pas déclaré dans l'appart comme si n
j'était hébergé gratuitement.Aujourd'hui nous sommes séparés et mon nom est sur la taxe d'habitation est ce normal? que puis je faire?? Merci
j'ai habité chez mon amie durant plusieurs mois, mais le bail était a son nom et les factures aussi , je n'était pas déclaré dans l'appart comme si n
j'était hébergé gratuitement.Aujourd'hui nous sommes séparés et mon nom est sur la taxe d'habitation est ce normal? que puis je faire?? Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
La feuille de taxe d'habitation suit ce que vous avez déclaré pour les revenus. J'imagine qu'au moment de la déclaration des revenus (en juin 2012) vous avez indiqué que vous habitiez chez votre amie au 1er janvier 2012.
C'est pour cela que la taxe est émise aux deux noms. Voue êtes redevable tout comme elle (vous arranger entre vous pour convenir des modalités de paiement).
C'est pour cela que la taxe est émise aux deux noms. Voue êtes redevable tout comme elle (vous arranger entre vous pour convenir des modalités de paiement).