Contrat
tetelle65
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tetelle65 Messages postés 2 Statut Membre -
tetelle65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
pourrriez vous me fournir des renseignements j'ai actuellement 4 patrons et j'effectué donc 35h50 en tout. mon employeur principale m'a demandé de lui fournir des attestations . j'aimerais savoir pourquoi ? et combien d'heures ai je le droit de faire ? merci pour vos réponses bonne journée
pourrriez vous me fournir des renseignements j'ai actuellement 4 patrons et j'effectué donc 35h50 en tout. mon employeur principale m'a demandé de lui fournir des attestations . j'aimerais savoir pourquoi ? et combien d'heures ai je le droit de faire ? merci pour vos réponses bonne journée
A voir également:
- Contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour
Vous avez des contrats à temps partiel chez chaque employeur?
Vous ne pouvez effectuer plus de 48 heures par semaines heures complémentaires comprises pour la totalité des employeurs.
Dans votre contrat à temps partiel chez votre employeur principal, la durée hebdomadaire de votre travail est de combien d'heures?
Vous avez des contrats à temps partiel chez chaque employeur?
Vous ne pouvez effectuer plus de 48 heures par semaines heures complémentaires comprises pour la totalité des employeurs.
Dans votre contrat à temps partiel chez votre employeur principal, la durée hebdomadaire de votre travail est de combien d'heures?