Atteinte a la vie privée
bigchipie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bigchipie Messages postés 10 Statut Membre -
bigchipie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme, j'ai un ami de longue date avec qui j entretiens des conversations telephoniques depuis des années et sa nouvelle amie a eu accès à son suivi conso soit par l intermediaire d'une connaissance qui travaille chez un operateur telephonique soit par un membre de sa famille qui est policier. Je pense que elle a acces à mon propre suivi conso et je voudrais savoir quels sont mes recours contre de tels agissements. Merci
j ai un probleme, j'ai un ami de longue date avec qui j entretiens des conversations telephoniques depuis des années et sa nouvelle amie a eu accès à son suivi conso soit par l intermediaire d'une connaissance qui travaille chez un operateur telephonique soit par un membre de sa famille qui est policier. Je pense que elle a acces à mon propre suivi conso et je voudrais savoir quels sont mes recours contre de tels agissements. Merci
A voir également:
- Atteinte a la vie privée
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
4 réponses
Bonjour
En matière de plainte, il faut des preuves, il ne suffit pas de penser et heureusement.
Pourquoi et sur quoi fondé vous vos soupçons ?
En matière de plainte, il faut des preuves, il ne suffit pas de penser et heureusement.
Pourquoi et sur quoi fondé vous vos soupçons ?
cette fille sait a quelle heure et quel jour j'ai appelé ainsi que le nombre de minutes passées à discuter. Il a arreté de m'appeler, me demandant de l'appeler ainsi son amie ne pourrait plus rien voir sur son suivi conso, mais elle continue à savoir qd meme qd je l'ai appelé. J'ajouté qu'elle n a pas acces à son portable, qui est fermé dès qu'elle arrive chez lui.
je ne connais meme pas cette fille, mais etant donné que c 'est une atteinte grave à la vie privée je n'en resterai pas la, je pense qu'il y a des employés indelicats chez certains operateurs et on doit surement pouvoir controler les acces aux comptes des clients, avec l informatique il y a plein de mouchards dans les logiciels
bonjour,
pour avoir un suivi conso pas nécessaire de demander un policier ou un opérateur, on peut regarder par internet ( il lui a seulement fallu faire envoyer un code sur le portable de votre ami et de le récupérer).
Ensuite pourquoi pensez vous qu'elle a eu connaissance de votre propre suivi conso ?
pour avoir un suivi conso pas nécessaire de demander un policier ou un opérateur, on peut regarder par internet ( il lui a seulement fallu faire envoyer un code sur le portable de votre ami et de le récupérer).
Ensuite pourquoi pensez vous qu'elle a eu connaissance de votre propre suivi conso ?
je pense qu elle connait qq un chez l operateur puisque l'on m 'a montré un papier avec tous les numeros appeles (en entier, alors que lorsque je vais sur inernet, je n'ai que les six premiers chiffres qui apparaissent), les dates, le nombre de mn. Je peux changer chaque jour de mot de passe si c'est un employé qui donne les renseignements cela ne sert à rien. Donc je vous assure qu elle ne pretend pas juste savoir.
Elle n'a pas eu accès à votre suivi conso. mais à celui de son compagnon. Elle lui a peut-être tout simplement demandé et il lui a montré. Comme elle est peut-être jalouse et qu'il ne veut pas d'histoire dans son couple, il vous demande de l'appeler pour pouvoir lu montrer sde nouveau son suivi conso. si elle lui redemande.
Il n'y a aucune atteinte à votre vie privée dans cette histoire.
Il n'y a aucune atteinte à votre vie privée dans cette histoire.