Plus de versements de la caf
isa1806
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sosso13000 Messages postés 8 Statut Membre -
sosso13000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre actuellement de gros problèmes financiers au point que je suis aujourd'hui en interdiction bancaire à cause de la caf qui ne m'a rien versé depuis le mois de juillet. Cet organisme me doit 2605,73 euros !!!!
Je n'ai aucun recours et suis dans une impasse totale. A chaque fois que je me rends dans les bureaux de la caf ou que je les appelle , ils mle répondent qu'il y a un problème "technique" !!!!
Que puis-je faire ????
Merci pour votre réponse
je rencontre actuellement de gros problèmes financiers au point que je suis aujourd'hui en interdiction bancaire à cause de la caf qui ne m'a rien versé depuis le mois de juillet. Cet organisme me doit 2605,73 euros !!!!
Je n'ai aucun recours et suis dans une impasse totale. A chaque fois que je me rends dans les bureaux de la caf ou que je les appelle , ils mle répondent qu'il y a un problème "technique" !!!!
Que puis-je faire ????
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Plus de versements de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique