Probleme preavs bail meublé

melanie13-30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 11:03
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 14 nov. 2012 à 15:40
Bonjour à tous,

J'espere trouver un peu d'aide sur sur le forum car je suis vraiment perdue. Voila, nous louons un meublé depuis le 1ier septembre 2012.
Malheureusement la vie ici est tres compliqué (tres bruyant, plusieurs venues de la police pour calmer les gens, une petition qui circule, des insultes, degradations de scooter...)
Nous avions prevu de resté ici au minimum un an le temps de mes études mais la vie y est tres difficile nous avons donc pris la decision de déménager.
Nous avons envoyé par recommander notre préavis d'un mois car c'est un meublé.
Mais le proprétaire nous dis que sur le bail que nous avons signé il est stipulé trois mois donc nous devons trois mois.
Nous pensions etres dans nos droits en ne donnant qu'un mois de preavis vu que c'est un meubé. Mais nous avions découvert que sur notre bail il est cocher la case (ne représente pas la résidence principale des locatares) alors que malheureusement si cela représente notre résidence principale mais nous n'avions pas fait attention lors de la signature.
Quels sont mes recours? puis-que quand meme prétendre a un preavis d'un mois? ou de trois? mes propriétaire me menace de procès si je ne paie pas les trois mois...

Merci de vorte aide

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
Modifié par jmwurth le 14/11/2012 à 15:40
Bonjour,
Au-dessus de ce post, vous avez 5 liens bleus qui mènent à des topics marqués (Résolu) Malgré l'omission du i dans préavis, vous avez choisi les mots qu'il fallait. Le mot bruit n'était même pas nécessaire, car c'est la raison principale des départs
0