Accord entre proprietaire et locataire pour reduction du preavis

riri3-7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 15:20
riri3-7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 15:52
Bonjour,

je souhaiterais vous demander quelques conseil pour procéder a un délai du préavis réduit de 3 a 1 mois.

Comment cela se passe? Les étapes a suivre, Ce que je pourrait mettre dans la lettre... Tout ce genre de chose .

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
18 oct. 2012 à 15:32
Pour quelle raison pouvez vous bénéficier du préavis réduit?
1
riri3-7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
Modifié par riri3-7 le 18/10/2012 à 16:27
a vrai dire se n'est vraiment pas bien ce que je compte faire mais je vais faire du chantage, car je ne pourrait pas payer 3 mois de loyer.

je m'explique, mes proprios ne font aucune rénovation aucune réparations dans ce vieux bâtiment tout cela est fait avec l'assurance d'un locataire du bâtiment qui paye les travaux a prevoirs. donc pas de problème pas de remise en états alors que sa s'impose.

il n'y a pas d'isolation, que se soit acoustique (on entend les voisin péter a toute heure,dsl de l'expression) ou thermique(dans certaine pièces avec de grand vent, le froid réussis a rentré et les fenêtre ne sont pas en double vitrage )


L'électricité n'en parlons pas.je débranche un fil de l'ampoule du salon cela me coupe une prise du salon (tv console box et home cinéma) et cela coupe aussi le micro onde (qui est dans la cuisine)

sans compter quelque autres petits defauts.

quand je part je laisse une cuisine aménager avec le four électrique et même un meuble ou 2 en bon état en chêne.

je ne mi connait pas plus que sa mais je pense que avec quelque travaux de remise en états cela dépasse largement 3 mois de loyer surtout que pendant les travaux il doivent me reloger a leur frais si cela et nécessaire.

ha et mes proprios sont de vrai escrocs car ils accusent un locataire de fait qui ne son même pas recevable et même pas vrai. pour vous dire leur mentalité.
0
riri3-7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 15:52
j'espère pouvoir faire pression avec tout ces éléments.
0