Location d'un garage
shemsygn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes propriétaire d'un appartement avec garage, nous avons mis cet appart en location non meublé mais sans le garage à ce moment là ... aujourd'hui, la locataire souhaiterai louer également le garage ! que dois je lui remettre comme document ? existe t il un avenant quelconque pour ce type de changement ? en fait quelle est la démarche à suivre ?
merci pour vos réponses rapides !
nous sommes propriétaire d'un appartement avec garage, nous avons mis cet appart en location non meublé mais sans le garage à ce moment là ... aujourd'hui, la locataire souhaiterai louer également le garage ! que dois je lui remettre comme document ? existe t il un avenant quelconque pour ce type de changement ? en fait quelle est la démarche à suivre ?
merci pour vos réponses rapides !
A voir également:
- Modèle gratuit bail location garage particulier
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modèle bail location meublé gratuit pdf - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Garantie réparation garage - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
location de façon verbale? trop risqué à mon avis : le locataire peut ne pas payer les loyers car pas de preuve que la location du garage est en sus ou à part du montant du loyer de l'appartement.
Il vaut mieux amener un avenant au bail: 1 pour le locataire et l'autre pour le bailleur.
C'est une garantie...
A+
Vous avez raison quant à la garantie, mais sachez qu'un garage loué verbalement, comme le sont la plupart des garages, se reprend facilement sous un mois maxi;
Cdlt.
Google est ton ami ...
Cordialement