Aurais-je le droit de faire construire?
sylvain85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeanlucdescombes -
jeanlucdescombes -
Bonjour,
j'aimarais savoir si ce serais possible de faire construire une maison d'habitation dans une zone artisanale? je suis en train de creer ma societe de securite et je fait egalement de l'elevage amateur de chiens. sachant que cette maison seras egalement le siege de ma societe. en vous remerciant d'avance.
cordialement
j'aimarais savoir si ce serais possible de faire construire une maison d'habitation dans une zone artisanale? je suis en train de creer ma societe de securite et je fait egalement de l'elevage amateur de chiens. sachant que cette maison seras egalement le siege de ma societe. en vous remerciant d'avance.
cordialement
A voir également:
- Aurais-je le droit de faire construire?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
En fait vous allez construire un atelier pour votre activité artisanale, avec un appartement de fonction à côté ou au-dessus. C'est comme ça qu'il faut envisager la chose si vous voulez que ce soit accepté. Si tant est que l'activité que vous développez soit considérée comme artisanale.
Renseignez-vous à la mairie sur le PLU et le règlement de la zone artisanale.
Cdlt
En fait vous allez construire un atelier pour votre activité artisanale, avec un appartement de fonction à côté ou au-dessus. C'est comme ça qu'il faut envisager la chose si vous voulez que ce soit accepté. Si tant est que l'activité que vous développez soit considérée comme artisanale.
Renseignez-vous à la mairie sur le PLU et le règlement de la zone artisanale.
Cdlt