Abattage des arbres et bois de chauffage
kalhan42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
-
8 oct. 2012 à 16:46
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 oct. 2012 à 11:07
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 oct. 2012 à 11:07
A voir également:
- Abattage gratuit contre bois
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum Impôts
- Abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
- Lettre de demande d'abattage d'arbre - Guide
4 réponses
MAMAN2506
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
2
8 oct. 2012 à 16:59
8 oct. 2012 à 16:59
Bonjour,
Je ne sais pas si ils ont le droit de le faire. Mais une facture est valable que si il y a le nom d'une entreprise avec un n° SIRET (comme cela vous pouvez vérifier si elle existe bien) et de la T.V.A si entreprise ou pas de T.V.A si auto-entrepreneur mais dans tout les cas un SIRET !!
De plus cela parait excessive car je ne sais pas ce que c'est votre bois mais moi j'achète du bois une corde de chêne et une corde de châtaigniers 300 € le tout livré et coupé.
Bon courage.
Je ne sais pas si ils ont le droit de le faire. Mais une facture est valable que si il y a le nom d'une entreprise avec un n° SIRET (comme cela vous pouvez vérifier si elle existe bien) et de la T.V.A si entreprise ou pas de T.V.A si auto-entrepreneur mais dans tout les cas un SIRET !!
De plus cela parait excessive car je ne sais pas ce que c'est votre bois mais moi j'achète du bois une corde de chêne et une corde de châtaigniers 300 € le tout livré et coupé.
Bon courage.