Abattage des arbres et bois de chauffage

kalhan42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 8 oct. 2012 à 16:46
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 oct. 2012 à 11:07
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison en location il y a 3 mois,les voisins on appelle le propriétaire pour l'abattage des arbre qui menaçais de tombé sur leurs maison ,ils nous ont demandé si après le bois nous intéressais pour s'en servir en tant que bois de chauffe, on a dit que l'on étais intéressé, après 1 mois on reçois une facture très mal faites et en plus ce n'est pas une entreprise qui nous a coupé le bois c'est la famille du propriétaire ,on se retrouve avec une facture de 500 euros complètement fausse avec noté des heures ou ils ne sont même pas venu travaillé j'ai appelé le propriétaire ,il m'a dit que je devais me débrouille avec la facture en plus je ne sais même pas ce qu'il y a compris dans cette facture si sa se trouve le propriétaire n'a rien payer pour l'abattage des arbres.Le propriétaire a t-il le droit de faire venir sa famille et non une entreprise? on t-il le droit de me faire une facture?

4 réponses

MAMAN2506 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 2
8 oct. 2012 à 16:59
Bonjour,

Je ne sais pas si ils ont le droit de le faire. Mais une facture est valable que si il y a le nom d'une entreprise avec un n° SIRET (comme cela vous pouvez vérifier si elle existe bien) et de la T.V.A si entreprise ou pas de T.V.A si auto-entrepreneur mais dans tout les cas un SIRET !!

De plus cela parait excessive car je ne sais pas ce que c'est votre bois mais moi j'achète du bois une corde de chêne et une corde de châtaigniers 300 € le tout livré et coupé.

Bon courage.
3