Je ne touche meme pas le smic en net.
Spyf
Messages postés
24
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement salarié et je que 900 euros net par mois, même pas le smic.
Est-ce que j'ai le droit a une aide pour le complément ?
APL j'ai déjà fait une demande sans réponse de leur pars.
Une autre idée ou je puisse demandé ??
je suis actuellement salarié et je que 900 euros net par mois, même pas le smic.
Est-ce que j'ai le droit a une aide pour le complément ?
APL j'ai déjà fait une demande sans réponse de leur pars.
Une autre idée ou je puisse demandé ??
A voir également:
- Pourquoi je touche moins que le smic
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 70 du smic - Guide
- Smic assistante maternelle 2025 - Guide
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Bonjour, non j'ai un contrat 120 heures.
Mais comment faire pour avoir droit a un complément ?
J'ai du mal a finir les mois, je suis marié.
Merci.
Mais comment faire pour avoir droit a un complément ?
J'ai du mal a finir les mois, je suis marié.
Merci.
Merci de vos réponse, mais avec 900 euros je suis en dessous du seuil de pauvreté.
Donc bien plus bas.
Alor que le smic meme net et bien plus élevé que sa.
Donc bien plus bas.
Alor que le smic meme net et bien plus élevé que sa.
Merci de la réponse mais rien avoir avec ce que je demande.
Sa c'est mon nouveau contrat avant l'ancien que j'ai perdu donc.
Sa c'est mon nouveau contrat avant l'ancien que j'ai perdu donc.
hé il faudrait bien lire TOUS LES MESSAGES. Vous demander si vous avez droit a une aide pour un salaire de 900 euros et je vous ai dit d'aller sur le site de la caf (le 06 a 15h33)et de faire une simutation pour complément RSA;.......... Avant de dire que nous répondons a coté de la plaque, essayer de prende le temps de lire ce que nous ecrivons. Merci
Cordialement
Cordialement
Si vous vous expliquiez mieux, nous aurions mieux compris, et vous auriez une meilleure réponse !
Vous ne nous avez jamais dit que vous aviez perdu un emploi avant ce contrat.
Pour avoir un complément d'ARE de la part de Pôle Emploi, il faut travailler moins de 110 heures par mois : avec votre contrat de 120 heures ce n'est pas possible.
Donc comme vous l'a demandé maylin27, avez-vous fait le test du RSA sur le site de la CAF ? On ne peut pas le faire pour vous... vous semblez dépasser le plafond de revenus, mais sait-on jamais ; il faudrait que vous vous rendiez à la CAF pour qu'ils prennent tous les éléments en compte ; et profitez-en pour les relancer pour votre demande d'APL !
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/le-revenu-de-solidarite-active-rsa
Vous ne nous avez jamais dit que vous aviez perdu un emploi avant ce contrat.
Pour avoir un complément d'ARE de la part de Pôle Emploi, il faut travailler moins de 110 heures par mois : avec votre contrat de 120 heures ce n'est pas possible.
Donc comme vous l'a demandé maylin27, avez-vous fait le test du RSA sur le site de la CAF ? On ne peut pas le faire pour vous... vous semblez dépasser le plafond de revenus, mais sait-on jamais ; il faudrait que vous vous rendiez à la CAF pour qu'ils prennent tous les éléments en compte ; et profitez-en pour les relancer pour votre demande d'APL !
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/le-revenu-de-solidarite-active-rsa