Crédit logement impayés et bien revendu

Fermé
JOJOIMMO Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:40
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 5 oct. 2012 à 10:24
Bonjour,

J'ai un gros probleme et je ne sais pas comment ça va finir ...
J'ai acheté un appart pour lequel j'ai béneficié d'une caution crédit logement.
J'ai revendu cet appart et n'ai pas remboursé le crédit . jusque là tout va plus ou moins bien...
le probleme c'est que j'ai evidement dépensé tout l'argent et ne travaillant plus je ne rembourse plus mon pret.
La banque me demande le remboursement total car je suis en impayé depuis plusieurs mois, je suppose donc que le crédit logement qui s'est porté garant va rembourser la banque, me réclamer la dette et essayer de prendre une hypotheque ce qu'il ne pourra pas car le bien ne m appartient plus ...et je ne pourrai jamais rembourser !
Qu'est ce que je risque ?
Comment faire pour m'en sortir?

Merci de votre aide urgente !!! SVPje suis en detresse je ne dors plus de la nuit !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 00:20
bonjour,

A moins de prier Dieu ou d'attendre un miracle, je ne vois pas.

On ne claque pas l'argent quant on sait qu'on en doit,

Et je me demande comment la vente a pu se faire devant notaire alors qu'il y avait un crédit... et qu'on vous ait remis l'argent...
4
JOJOIMMO Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 08:04
quand il y a un cautionnement le notaire n'a pas d'obligation de rembourser la banque ( moins il en fera mieux il se portera). il donne l'argent au vendeur qui doit rembourser le crédit lui meme !
-1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
5 oct. 2012 à 10:24
Bonjour,

Je suis d'accord avec jojoimmo, le notaire rembourse le prêt que quand il y a un IPPD ou une hypothèque car il doit faire une levée d'option
Cdt
-1