Litige location saisonnière

amazonite Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 09:28
 marmenard - 3 oct. 2012 à 13:55
Bonjour,

La propriétaire de la location saisonnière, sur la côte d'Azur où nous avons passé une semaine de vacances, cet été, ne veut pas me rendre mon chèque de caution d'un montant de 500 € alors que nous avons réglé la totalité de la location et qu'il n'y a pas eu d'Etat des lieux ni en rentrant, ni en sortant comme il est stipulé sur le contrat de location.
Je l'ai mise en demeure de me restituer ce chèque par courrier en Recommandé avec AR, ce dernier m'a été retourné, hier, pour n'avoir pas été réclamé par son destinataire.
Après avoir contacté notre assureur où il a été souscrit, en 1993, un contrat multi option chef de famille comprenant l'assitance juridique, je leur ai, comme convenu, remis le dossier hier. A ma grande déception, j'apprends alors que Les frais de litige étant inférieur à 1060 €, (indice F.F.B 810.40), l'assistance juridique refuse de me défendre.
N'ayant pas droit à l'aide juridictionnelle, je vous remercie de bien vouloir me conseiller.

1 réponse

Bonjour
Il ne vous reste qu' à contacter un huissier
votre adversaire ne retirant pas les recoAR

Remarque perso: il doit en avoir l'habitude des reco AR en réclamation de caution
il n'est pas dans l'habitude des gérants de camping de respecter les lois en cours
0