Prime de précarité
benitode
Messages postés
13
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes , voilà, je viens de finir un cdd et mon patron me propose un cdi. Il m'a adressé un courrier simple et un courrier avec A.R pour me l'informer. Ce cdi ne m'intéresse pas et je sais que si je lui fais une lettre comme quoi je ne souhaite pas renouveler mon contrat je n'aurais pas ma prime de précarité. Je n'ai toujours pas étais chercher le recommandé j'étais absent quand la factrice est passée ,suis je sensé l'avoir reçu ? et alors ne pas avoir eu information de sa proposition et ainsi toucher ma prime de précarité ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
2 réponses
bonjour,
votre employeur a fait les choses en regle et le fait de ne pas aller chercher le RAR n'empechera pas la validité de la proposition. Donc pas de précarité sur le contrat ou la partie du contrat précédent immédiatement le CDI que vous acceptiez ou refusiez le CDI
Cordialement.
votre employeur a fait les choses en regle et le fait de ne pas aller chercher le RAR n'empechera pas la validité de la proposition. Donc pas de précarité sur le contrat ou la partie du contrat précédent immédiatement le CDI que vous acceptiez ou refusiez le CDI
Cordialement.