Aide en fin de droit
djipet
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour,
J'arrive au bout de mes allocations chômage le moi prochain , et ayant moin de 24 ans et n'ayant pas travailler 5 ans ou plus , je ne peux prétendre au RSA.
Quelles aides peuvent être envisagées dans mon cas ?
j'ai entendu parler d'une prime de fin de droit , y'a t'il d'autres choses que le pôle emploi laisse sous silence ?
Merci par avance
J'arrive au bout de mes allocations chômage le moi prochain , et ayant moin de 24 ans et n'ayant pas travailler 5 ans ou plus , je ne peux prétendre au RSA.
Quelles aides peuvent être envisagées dans mon cas ?
j'ai entendu parler d'une prime de fin de droit , y'a t'il d'autres choses que le pôle emploi laisse sous silence ?
Merci par avance
A voir également:
- Aide en fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas qui vous a parlé d'une telle prime, mais elle n'existe pas.
Vous aurez la possibilité d'avoir l'allocation de solidarité spécifique si vous remplissez les conditions.
Je ne sais pas qui vous a parlé d'une telle prime, mais elle n'existe pas.
Vous aurez la possibilité d'avoir l'allocation de solidarité spécifique si vous remplissez les conditions.
manu6363
Mais si elle existe !! Djipet informe qu'il n'a pas travaillé cinq années : une des deux conditions requises pour prétendre à l'ass. Etant donné qu'il ne remplit pas cette condition,il peut prétendre à l'aide de fin de droits : aide qui est versée en une seule fois et qui avoisine les 310 euros.