DEMISSION PUIS CDD CHOMAGE?
manu30500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
manu30500 Messages postés 4 Statut Membre -
manu30500 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai démissionné en région parisienne en juin dernier pour partir dans le Gard, après un mois d'inactivité, j'ai travaillé 8 semaines en CDD je vais bientôt ne plus avoir d'emploi, ai-je droit au chômage, sachant que je ne me suis pas inscrit à pôle emploi après ma démission ?
d'avance merci de votre réponse
j'ai démissionné en région parisienne en juin dernier pour partir dans le Gard, après un mois d'inactivité, j'ai travaillé 8 semaines en CDD je vais bientôt ne plus avoir d'emploi, ai-je droit au chômage, sachant que je ne me suis pas inscrit à pôle emploi après ma démission ?
d'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Démission puis cdd chomage
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
6 réponses
Bonjour
A priori, non, car vous n'avez pas assez travaillé pour vous "refaire des droits" après votre démission
Sauf à prouver que votre démission était légitime (suivre votre conjoint par exemple)
A priori, non, car vous n'avez pas assez travaillé pour vous "refaire des droits" après votre démission
Sauf à prouver que votre démission était légitime (suivre votre conjoint par exemple)
MA CONJOINTE EST ACTUELLEMENT AVEC MOI MAIS INDEMNISEE PAR LES ASSEDIC S ETANT APPUYEE SUR MON CDD POUR AVOIR LES ASSEDIC COMMENT CELA VA T IL SE PASSER POUR MOI ? VA T ON M OBTROYER EGALEMENT DES INDEMNITES OU FAUT IL QUE JE FASSE UN MINIMUN D HEURES POUR AVOIR LE DROIT AU CHOMAGE ?
dans le cas où ma conjointe retrouve un travail, est ce que dans ce cas le suivi de conjoint peut être avancé avec les assedic comme démission légitime pour suivi de conjoint (contrat ou promesse d'embauche à l'appui)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question