Problème remboursement assurance.
ptitnous
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Hinallula Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 sept. 2012 à 18:51
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Hinallula
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23 sept. 2012 à 18:51
23 sept. 2012 à 18:51
Oui la procédure de remboursement est normale et dépend du contrat. Celui-ci doit prévoir un remboursement en valeur à neuf, il est normal que l'assurance demande des justificatifs pour enclencher ce remboursement sur la seconde partie de l'indemnisation.
Cette dernière répond à un sinistre or certains sinistrés ont abusé de l'ancien mode de réglèment - immédiat - et n'engageaient aucun frais pour réparer le sinistre, or c'est la base même du contrat qui lie l'assurance avec son assuré. Trop d'abus ont fait que maintenant la procédure est plus stricte.
Le premier remboursement correspond à la valeur d'usage c'est pour ca que vous y avez droit sans autre justificatif que la liste de pertes établies par les experts avec la valeur estimée des biens.
Cette dernière répond à un sinistre or certains sinistrés ont abusé de l'ancien mode de réglèment - immédiat - et n'engageaient aucun frais pour réparer le sinistre, or c'est la base même du contrat qui lie l'assurance avec son assuré. Trop d'abus ont fait que maintenant la procédure est plus stricte.
Le premier remboursement correspond à la valeur d'usage c'est pour ca que vous y avez droit sans autre justificatif que la liste de pertes établies par les experts avec la valeur estimée des biens.