Dédite pour libérer son logement

misdom Messages postés 8 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai envoyé il y 2 semaines une lettre recommandée avec accusé de réception pour donner congé à mon propriétaire.
Hors je n'ai tjs pas réceptionnée l'accusé de réception.....
comme cela se passe-t-il si mon proprio tarde à prendre connaissance du courrier où pire s'il ne va jamais le récupérer !!
dois-je à nouveau envoyé un courrier? la date de l'état des lieux sera-t-elle repoussée?

Merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"comme cela se passe-t-il si mon proprio tarde à prendre connaissance du courrier où pire s'il ne va jamais le récupérer !!
dois-je à nouveau envoyé un courrier? "

S'il ne va pas chercher le courrier, inutile d'en envoyer un autre. Vous devrez faire appel à un huissier chez qui vous déposerez votre préavis et qui réalisera l'état des lieux de sortie.

Cordialement
2
misdom Messages postés 8 Statut Membre

Merci de votre réponse.
les frais d'huissier seront à la charge de qui?
Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
a la charge de celui ou celle qui le mandate, donc vous.
Cordialement
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Puisque vous avez l'adresse de votre proprio, vous devez pouvoir obtenir son n° de telephone. Appelez le pour en discuter .
0