Dédite pour libérer son logement
misdom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé il y 2 semaines une lettre recommandée avec accusé de réception pour donner congé à mon propriétaire.
Hors je n'ai tjs pas réceptionnée l'accusé de réception.....
comme cela se passe-t-il si mon proprio tarde à prendre connaissance du courrier où pire s'il ne va jamais le récupérer !!
dois-je à nouveau envoyé un courrier? la date de l'état des lieux sera-t-elle repoussée?
Merci
j'ai envoyé il y 2 semaines une lettre recommandée avec accusé de réception pour donner congé à mon propriétaire.
Hors je n'ai tjs pas réceptionnée l'accusé de réception.....
comme cela se passe-t-il si mon proprio tarde à prendre connaissance du courrier où pire s'il ne va jamais le récupérer !!
dois-je à nouveau envoyé un courrier? la date de l'état des lieux sera-t-elle repoussée?
Merci
A voir également:
- Dédite pour libérer son logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
"comme cela se passe-t-il si mon proprio tarde à prendre connaissance du courrier où pire s'il ne va jamais le récupérer !!
dois-je à nouveau envoyé un courrier? "
S'il ne va pas chercher le courrier, inutile d'en envoyer un autre. Vous devrez faire appel à un huissier chez qui vous déposerez votre préavis et qui réalisera l'état des lieux de sortie.
Cordialement
"comme cela se passe-t-il si mon proprio tarde à prendre connaissance du courrier où pire s'il ne va jamais le récupérer !!
dois-je à nouveau envoyé un courrier? "
S'il ne va pas chercher le courrier, inutile d'en envoyer un autre. Vous devrez faire appel à un huissier chez qui vous déposerez votre préavis et qui réalisera l'état des lieux de sortie.
Cordialement