Assurance vie
Résolu
pepersan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pepersan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepersan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie (toujours en vie) m'a laissé une assurance vie, j'ai questionné la banque pour pouvoir en retirer une partie, voici la réponse:
Bonjour
Aucune réponse ne peut vous être apporté car nous pouvons uniquement apporter des informations à l'adhérent.
Cordialement
Une amie (toujours en vie) m'a laissé une assurance vie, j'ai questionné la banque pour pouvoir en retirer une partie, voici la réponse:
Bonjour
Aucune réponse ne peut vous être apporté car nous pouvons uniquement apporter des informations à l'adhérent.
Cordialement
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Réponse tout à fait justifiée.
L'assurance-vie en question ne vous appartient pas, et encore moins l'argent qu'il y a dessus, et ceci tant que le souscripteur du contrat est en vie.
Réponse tout à fait justifiée.
L'assurance-vie en question ne vous appartient pas, et encore moins l'argent qu'il y a dessus, et ceci tant que le souscripteur du contrat est en vie.
Faux, on peut retirer une partie quand la personne est en vie, je connais quelqu'un qui l'a fait, la personne qui avait souscrit l'a accompagné...