Annulation rupture
paco56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
paco56 Messages postés 7 Statut Membre -
paco56 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, jai demande et negocie rupture conventionnelle avec mon employeur
on a dpnc signe avec peyite indemnite légale
recemment je suis passe a pole emploi et la japprends que je ne nouvrirai pas de droits assedic car il est fait mention de "a linitiative du salarié"!!
donc je viens denvoyer courrier annulation car je suis encore dans le delai de rétractation légale, mais je comprends pas jcroyais que dsts les cas on ouvre des droits pendants 24mois !!
bref coup de masse
on a dpnc signe avec peyite indemnite légale
recemment je suis passe a pole emploi et la japprends que je ne nouvrirai pas de droits assedic car il est fait mention de "a linitiative du salarié"!!
donc je viens denvoyer courrier annulation car je suis encore dans le delai de rétractation légale, mais je comprends pas jcroyais que dsts les cas on ouvre des droits pendants 24mois !!
bref coup de masse
A voir également:
- Annulation rupture
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir
Où est -il noté ceci ??
Vous n'êtes pas encore partie de la société, donc en principe vous n'avez pas encore votre attestation Pole Emploi
Où est -il noté ceci ??
Vous n'êtes pas encore partie de la société, donc en principe vous n'avez pas encore votre attestation Pole Emploi
bref coup de masse
hello
bref .. si vous avez eu votre attestation pole emploi.. (car comment savez vous qu'il est fait mention à l'initiative du salarié)
vous n'étiez plus dans le délai de rétractation !!!!
hello
bref .. si vous avez eu votre attestation pole emploi.. (car comment savez vous qu'il est fait mention à l'initiative du salarié)
vous n'étiez plus dans le délai de rétractation !!!!
et cela vous donnera droit au chomage ...