Annulation rupture

paco56 Messages postés 7 Statut Membre -  
paco56 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, jai demande et negocie rupture conventionnelle avec mon employeur
on a dpnc signe avec peyite indemnite légale
recemment je suis passe a pole emploi et la japprends que je ne nouvrirai pas de droits assedic car il est fait mention de "a linitiative du salarié"!!
donc je viens denvoyer courrier annulation car je suis encore dans le delai de rétractation légale, mais je comprends pas jcroyais que dsts les cas on ouvre des droits pendants 24mois !!
bref coup de masse

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonsoir

Où est -il noté ceci ??

Vous n'êtes pas encore partie de la société, donc en principe vous n'avez pas encore votre attestation Pole Emploi
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

toc toc .. les grands esprits se rencontrent ??
0

il ne faut pas confondre .. entre le protocole d'accord de la rupture conventionnelle (qui peut être d'un commun accord, à l'initiative de l'employeur ou à celle de l'employé) et l'attestation pole emploi qui elle indiquera rupture conventionnelle.

et cela vous donnera droit au chomage ...
0
paco56 Messages postés 7 Statut Membre

c tait note sur laccord de rupture il ya 10 jours jai flippe et ducoup tt annule ce jour la conseillere etait categorique je lui ai di pourtant elle a dit on me demanderai copie de mon courrier etc et que ce sera rupture conventionnlle oui mais a mon initiative elle dit ce sera niet!!! je me suis emporte et elle ma aussi dit quon venait pas ici pour ouvrir des droits de tte facon !!!!!waou sacre accueil ya plus de sous ca se voit
0

c'est dommage pour vous !! vous avez tout perdu !!!!
0

tout perdu non car je netais pas sur de moi avec rien derriere je vais en profiter pour faire demande de vae!! jusua ce quils acceptent on verra bien et je trouvais ca destabilisant surtout en ce moment avec la crise edtre sans boulot dc je quitterai la boite quand jaurai autre employeur je prefere
0

bref coup de masse

hello

bref .. si vous avez eu votre attestation pole emploi.. (car comment savez vous qu'il est fait mention à l'initiative du salarié)

vous n'étiez plus dans le délai de rétractation !!!!
0

si le delai nest pas passe ca fait seulement 10 jours que jai signe et je navais pas encore eu de contact avec pole emloi jusque la puisque pas encore inscrit
0
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

en même temps !
0

je suis juste aller me renseigner mais jai juste cette mention sur le papier signé lors de lentretien et jai pose question a pole emloi pouretre sur et voila
0