Demission avant fin période d'essai
clem07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clem07 Messages postés 2 Statut Membre -
clem07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis actuellement en CDI depuis 15 jours dans une entreprise. Mais je souhaite démissionner de ce poste pour diverses raisons. Le problème c'est que je n'aurais pas effectuer les 2 mois de période d'essai dans cette entreprise. Comme je suis encore en période d'essai , mon préavis est de 48h.
Alors voila mes questions sont les suivantes :
Si je démissionne de cette entreprise quels sont les démarches à effectuer avant d'y partir ?
Serai je payer pour les 2 semaines auxquels j'ai travailler dans cette entreprise , même si je décide de mettre fin au contrat ? ( Autrement dit : Perçoit on son salaire si l'on démissionne avant la fin de la période d'essai ? )
Merci de me répondre au plus vite svp.
Au revoir
Je suis actuellement en CDI depuis 15 jours dans une entreprise. Mais je souhaite démissionner de ce poste pour diverses raisons. Le problème c'est que je n'aurais pas effectuer les 2 mois de période d'essai dans cette entreprise. Comme je suis encore en période d'essai , mon préavis est de 48h.
Alors voila mes questions sont les suivantes :
Si je démissionne de cette entreprise quels sont les démarches à effectuer avant d'y partir ?
Serai je payer pour les 2 semaines auxquels j'ai travailler dans cette entreprise , même si je décide de mettre fin au contrat ? ( Autrement dit : Perçoit on son salaire si l'on démissionne avant la fin de la période d'essai ? )
Merci de me répondre au plus vite svp.
Au revoir
A voir également:
- Demission avant fin période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide