Conaitre la loi
ananta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
7 sept. 2012 à 22:12
ananta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:48
ananta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:48
A voir également:
- Conaitre la loi
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
6 réponses
Bonjour,
il faudrait savoir de quelle convention collective vous dépendez, c'est normalement inscrit sur votre bulletin de salaire, mais si vous n'en avez pas....
En outre, si vous n'avez pas de contrat depuis la fin de votre CDD, vous êtes désormais en CDI.
Cependant, vous ne dites pas comment vous avez été rémunéré, car si c'est en liquide, je ne vois pas quelle preuve vous pouvez bien avoir en l'absence de bulletin de salaire que vous travaillez effectivement pour cette société.
Cordialement
il faudrait savoir de quelle convention collective vous dépendez, c'est normalement inscrit sur votre bulletin de salaire, mais si vous n'en avez pas....
En outre, si vous n'avez pas de contrat depuis la fin de votre CDD, vous êtes désormais en CDI.
Cependant, vous ne dites pas comment vous avez été rémunéré, car si c'est en liquide, je ne vois pas quelle preuve vous pouvez bien avoir en l'absence de bulletin de salaire que vous travaillez effectivement pour cette société.
Cordialement
ananta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 17:51
9 sept. 2012 à 17:51
deja merci de votre reponse pour la paye je suis payer par virement bancaire et pour la convention ya marque sur le fiche de paye : convention 3032 batiment - region parisienne
Bonjour, ah, mais c'est qu'on avance! Je ne connais pas bien cette convention. En tous cas, rapprochez-vous d'un syndicat pour vous faire expliquer vos droits, vous verrez ils sont de bon conseil.
Sachez que vous deez avoir 11h de repos entre deux journées de travail.
Quant aux déplacements, il faut consulter votre convention c'est elle qui vous dira si c'est bien considéré comme du temps de travail effectif.
Vous pouvez la consulter gratuitement sur Légifrance.
Cordialement
Sachez que vous deez avoir 11h de repos entre deux journées de travail.
Quant aux déplacements, il faut consulter votre convention c'est elle qui vous dira si c'est bien considéré comme du temps de travail effectif.
Vous pouvez la consulter gratuitement sur Légifrance.
Cordialement
ananta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:06
9 sept. 2012 à 18:06
encore merci et oui je vai consulter legifrance de mantenaint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ananta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:18
9 sept. 2012 à 18:18
malheuresment jarrive pa a toruver sur le site legifrance un article dedier au deplacement .
cordialment
cordialment
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
Modifié par tania57 le 9/09/2012 à 18:45
Modifié par tania57 le 9/09/2012 à 18:45
est ce que ceci peut vous aider
http://cgteiffagenergieraa.unblog.fr/files/2012/01/GRAND-DEPLACEMENT1.pdf sinon je peux vous donner le téléphone de la fédération de la construction peut etre pourront ils vous aiguiller
http://cgteiffagenergieraa.unblog.fr/files/2012/01/GRAND-DEPLACEMENT1.pdf sinon je peux vous donner le téléphone de la fédération de la construction peut etre pourront ils vous aiguiller
ananta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:48
9 sept. 2012 à 18:48
je pense que cela doit etre util faut q je lise attentivment
merci davance
cordialment