Conaitre la loi

ananta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 22:12
ananta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:48
Bonjour,
je suis actuelment salarier depuis le moi davril mon identite patronal ma fait un contrat cdd de 3 mois le kel a expire au moi de juillet depuis il ma plus jamais refait de contrat a savoir que je eux 3 semaines de vacances au moi daout et q je travaille sourtt en deplacement un peu partout dans la france avec voiture de societe avec obligation detre sur le lieux de travaille vers 9h du matin sa quelle que soit le kilometrage a faire ou lheure a la quelle je doit partir de chez moi souvent 3h du matin sa mait deja arriver de faire paris strasbourg strasbourg beaune beaune paris en une semaine ou meme me taper 4 a 5 h de route arriver chez moi vers 22 23 h et le lendemain a 4 /5 h du matin repartir pour encore quelques heure de route.
nos horaires de travaille son de 9h a 17h. ... sans oublier le faite que jai jamais recu de fiche de paye. ..
je suis desole pour les erreurs decriture met sa fait pa longtemp que je suis en france don je ne maitrise pa bien la langue francaise je suis dorigine portugaise et jaimerais savoir ce que prevoi la loi pour ce genre de travaille

merci davance
cordialment Bruno
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
il faudrait savoir de quelle convention collective vous dépendez, c'est normalement inscrit sur votre bulletin de salaire, mais si vous n'en avez pas....
En outre, si vous n'avez pas de contrat depuis la fin de votre CDD, vous êtes désormais en CDI.
Cependant, vous ne dites pas comment vous avez été rémunéré, car si c'est en liquide, je ne vois pas quelle preuve vous pouvez bien avoir en l'absence de bulletin de salaire que vous travaillez effectivement pour cette société.
Cordialement
0
ananta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 17:51
deja merci de votre reponse pour la paye je suis payer par virement bancaire et pour la convention ya marque sur le fiche de paye : convention 3032 batiment - region parisienne
0
Bonjour, ah, mais c'est qu'on avance! Je ne connais pas bien cette convention. En tous cas, rapprochez-vous d'un syndicat pour vous faire expliquer vos droits, vous verrez ils sont de bon conseil.
Sachez que vous deez avoir 11h de repos entre deux journées de travail.
Quant aux déplacements, il faut consulter votre convention c'est elle qui vous dira si c'est bien considéré comme du temps de travail effectif.
Vous pouvez la consulter gratuitement sur Légifrance.
Cordialement
0
ananta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:06
encore merci et oui je vai consulter legifrance de mantenaint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 sept. 2012 à 18:18
malheuresment jarrive pa a toruver sur le site legifrance un article dedier au deplacement .

cordialment
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
Modifié par tania57 le 9/09/2012 à 18:45
est ce que ceci peut vous aider
http://cgteiffagenergieraa.unblog.fr/files/2012/01/GRAND-DEPLACEMENT1.pdf sinon je peux vous donner le téléphone de la fédération de la construction peut etre pourront ils vous aiguiller
0
9 sept. 2012 à 18:48
je pense que cela doit etre util faut q je lise attentivment

merci davance

cordialment
0