2 Mi temps

Résolu
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 7 sept. 2012 à 09:43
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 7 sept. 2012 à 14:31
Bonjour,
Une personne qui travaille chez 2 employeurs (2 mi temps).
quand elle tombre malade ? comment doit elle faire pour envoyer ses arrêts ?
il faut informer les 2 employeurs.
comment fait on car l'arret maladie pour l'employeur est en un seul exemplaire.
La photocopie est elle acceptée ?
et les 2 employeurs doivent établir une attestation de salarire ?
la CPAM fait le total des salaires ??
merci de vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
7 sept. 2012 à 14:13
bjr
il faut envoyer l'original de l'arrêt de travail à l'employeur principal et une copie à l'autre ..

ils vont faire chacun une attestation pour le paiement des indemnités journalières ...
merci à marylou
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jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
7 sept. 2012 à 14:24
ok mais comment est considéré l'employeur principal.
cette personne fait 17,50 chez l un et l autre
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tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
7 sept. 2012 à 14:29
le plus ancien
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jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
7 sept. 2012 à 14:31
ok mille fois merci
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