2 Mi temps

Résolu
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une personne qui travaille chez 2 employeurs (2 mi temps).
quand elle tombre malade ? comment doit elle faire pour envoyer ses arrêts ?
il faut informer les 2 employeurs.
comment fait on car l'arret maladie pour l'employeur est en un seul exemplaire.
La photocopie est elle acceptée ?
et les 2 employeurs doivent établir une attestation de salarire ?
la CPAM fait le total des salaires ??
merci de vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
bjr
il faut envoyer l'original de l'arrêt de travail à l'employeur principal et une copie à l'autre ..

ils vont faire chacun une attestation pour le paiement des indemnités journalières ...
merci à marylou
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jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
ok mais comment est considéré l'employeur principal.
cette personne fait 17,50 chez l un et l autre
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
le plus ancien
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jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
ok mille fois merci
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