Syndic ne fait pas les travaux
arno2002
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Paris... -
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Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement en rez de chaussée dans une résidence normalement "sécurisée". Or cela fait plusieurs mois que le portail électrique est ouvert et le syndic ne procède pas aux réparations.
De ce fait, la résidence n'est plus du tout sécurisée surtout pour moi en RDC !!
Quels sont mes recours ?
Puis-je demander une baisse de loyer ou de charges ?
Merci par avance de vos retours,
Cordialement
Arnaud
Je suis locataire d'un appartement en rez de chaussée dans une résidence normalement "sécurisée". Or cela fait plusieurs mois que le portail électrique est ouvert et le syndic ne procède pas aux réparations.
De ce fait, la résidence n'est plus du tout sécurisée surtout pour moi en RDC !!
Quels sont mes recours ?
Puis-je demander une baisse de loyer ou de charges ?
Merci par avance de vos retours,
Cordialement
Arnaud
A voir également:
- Syndic ne fait pas les travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous adresser et envoyer une lettre R.A.R à l'attention de votre Propriétaire dans laquelle vous lui faites savoir que le portail de la résidence n'est plus opérationnel pour assurer une certaine sécurité par la fermeture électrique car en panne depuis environ (X mois) et qu'en l'absence d'une intervention d'un Professionnel pour une réparation, la fonction de sécurité n'est plus du tout assurée et de ce fait, la Résidence reste accessible sans encombre...
Demandez à ce qu'elle informe le Syndic pour qu'il entreprenne de faire le nécessaire le plus rapidement possible (conservez une copie).
Cordialement.
Peut-être pourriez-vous adresser et envoyer une lettre R.A.R à l'attention de votre Propriétaire dans laquelle vous lui faites savoir que le portail de la résidence n'est plus opérationnel pour assurer une certaine sécurité par la fermeture électrique car en panne depuis environ (X mois) et qu'en l'absence d'une intervention d'un Professionnel pour une réparation, la fonction de sécurité n'est plus du tout assurée et de ce fait, la Résidence reste accessible sans encombre...
Demandez à ce qu'elle informe le Syndic pour qu'il entreprenne de faire le nécessaire le plus rapidement possible (conservez une copie).
Cordialement.